Sunday, November 4, 2012

Beaux pieds

Exode 3 v 14 « et Dieu dit à Moïse : je suis qui je suis : et il dit : ainsi tu dira les enfants d'Israël, je suis hath m'a envoyé vers vous. »


Romains 10 v 15 "et comment sont ils prêchent, sauf qu'ils envoyés ? comme il est écrit, comment belle sont THE pieds d'eux que prêcher l'Évangile de paix, et apportez GLAD TIDINGS de bonnes choses! »


Dimanche matin, 7 mai 2006, je suis allé à la maison de soins infirmiers à Waycross, Georgia à prêcher. J'ai été y aller depuis environ 19 ans. Comme mon ami de Nancy et moi sommes arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement par frère « Hoppy » et les quelques autres qui s'étaient rassemblés pour le culte ; seulement environ cinq résidents étaient là. J'ai mis sur une chanson de l'Évangile, « la Bible de famille », et nous commençons à chanter le long, "il ya une Bible de famille sur la table...Je peux entendre ma mère chantant doucement, Rock of Ages, Rock of Ages, tu me cacher". Nous avons chanté des chansons d'autres et est résidents plus arrivé, certains rouler sur eux-mêmes dans leurs fauteuils roulants, certains lentement marcher dans et certains assistés par le personnel. La plupart de tous se joignent dans le chant et la présence du Seigneur était précieux et doux.


Alors que Nancy s'apprêtait à chanter, que je les avais tous y participer en chantant ce refrain, « Dieu est si bon, Dieu est si bon, Dieu est si bon, il est si bon pour moi. Dieu répond prières, Dieu répond prières, Dieu répond prières, il est si bon pour moi. O Venez nous laisser adorez-le, O Venez nous laisser adorez-le, O Venez nous laisser adorez-le, Christ le Seigneur." Le chant était doux comme les oiseaux qui chantent un matin tôt au printemps.


Nancy a chanté quelques chansons, un a été « C'est crier Time dans le ciel », sur un autre pécheur sauvegardée. Elle a également partagé quelques écritures. Sœur Smith n'était pas avec nous, elle est également en cours à la maison de soins infirmiers depuis presque 19 ans. Sa santé n'est pas très bonne, et elle a récemment subi un accident vasculaire cérébral, mais surmonter qui est habituellement avec nous le dimanche matin. Aujourd'hui, elle avait la douleur dans les genoux et devait rester à la maison. Elle vit elle-même environ cinq kilomètres de la maison de soins infirmiers et les lecteurs. Elle est de 82.


Après le chant, tout était calme que j'ai ouvert les écritures. Le Seigneur m'avait donné un message d'exode chapitre 3. Tout le monde était très attentif, malgré leurs afflictions physiques. Quand Moïse a repoussé à voir le buisson ardent, le Seigneur a vu qu'il avait repoussé et avant de commencer à parler à Moïse. Nous avons tous besoin de prendre le temps de détourner et d'entendre de Dieu. Il a ensuite dit à Moïse, de mettre ses chaussures de ses pieds parce qu'il se tenait debout sur la Terre Sainte. J'ai juste imaginer le Seigneur a vu les pieds de Moïse et pensée qu'ils étaient beaux. Après tout, les pieds allait porter Moïse et les enfants d'Israël de l'esclavage et dans la terre promise. Ceux envoyés par le Seigneur ont de beaux pieds !


Ensuite, j'ai prêché sur l'exode et comment Dieu a été avec Moïse, comment les ennemis étaient dans la terre et comment Moïse avait aide. J'ai ensuite relayé comment Dieu voit nos afflictions et envoie la délivrance à son époque. J'ai aussi parlé de l'espérance et l'attente de ce qui se trouve devant nous. J'ai utilisé un exemple tiré de ma propre vie. Adolescente, j'ai utilisé pour aider un agriculteur local. Il a grandi à tabac, et nous avons dû récolter. Chacun de nous avait une rangée de choisir, et le travail était sale, chaud et éreintant. À la fin de la ligne, nous obtenir pour se reposer et aller boire quelques cool rafraîchissant de l'eau. Nous savions ce qui était à la fin de la ligne.


Sur ma ligne, j'ai rencontré parfois des serpents à sonnettes, les araignées et autres ennemis. J'ai eu d'être vigilant pour voir ces dangers. Parfois, j'ai pris du retard des autres travailleurs, et qu'ils m'aideraient à rattraper son retard. Parfois, j'ai été à venir, et je les aiderais. Notre marche chrétienne ressemble à une rangée de tabac de la récolte. Nous sommes fatigués parfois, rencontre ennemis, mais autres nous aident (et nous aidons les autres). Elle exige un travail d'équipe. Mais à la fin de notre ligne, c'est la récompense... ciel et l'eau spirituelle éternelle et repos.


J'ai prêché sur le Psaume 42 v 5 « Pourquoi es tu précipités, O mon âme ? et pourquoi tu es pétris en moi ? tu espère en Dieu : car je louerai encore lui à l'aide de son visage ". J'ai relayé comment les enfants d'Israël avaient espoir dans le Seigneur dans la servitude pendant plus de 400 ans, et Dieu a entendu leurs cris et envoyé la délivrance. J'ai dit à la congrégation que Dieu entend leurs prières et envoyer les aider à développer. J'ai parlé de roi Hezekiah, comment le Prophète est venu et lui a dit de faire ses affaires en ordre, parce qu'il allait mourir. Ezéchias pria Dieu, Dieu a entendu sa prière et a vu ses larmes et lui a donné plus de 15 ans à vivre. Ensuite, j'ai cité Hébreux 11 v 1.


Ce grand service et le culte du Seigneur est venu à sa fin, nous avons chanté "jusqu'à ce que nous rencontrons, jusqu'à ce que nous rencontrons, que Dieu soit avec vous pour nous rencontrer à nouveau. »


Nancy et j'ai ensuite à un service de retour à la maison à Martha Memorial United Methodist églises, environ 24 km de la maison de soins infirmiers. Le pasteur baptiste voisin a apporté le message, et nous avons ensuite eu un dîner grand retour à la maison. J'ai vu quelques vieux amis (j'avais prêché là en tant que collaboratrice pendant quatre ans), et c'était bon de voir chacun d'eux.


Le Seigneur appelle et envoie des prédicateurs... ils ont de beaux pieds.


Irvin L. Rozier, aka walkin2e

No comments:

Post a Comment