Tuesday, November 29, 2011

Secouer la Viper

Actes 28 verset 3 "et quand Paul avait recueilli un faisceau de bâtons et les portées sur le feu, il vint une vipère de la chaleur et fixée sur sa main. »


Un samedi matin, j'ai lu cet étonnant compte sur l'apôtre Paul étant peu sur la main à un serpent venimeux. Le peuple barbare qui ne savait rien sur la puissance de Dieu regardaient. Dans leur expérience passée, tous ceux qui avaient été mordus par ce type de serpent était mort. Ils regardaient étroitement Paul a secoué au large de la bête dans l'incendie. Quand ils ont vu qu'il n'avait aucun préjudice est venu lui, ils ont décidé, qu'il n'était pas un meurtrier, mais un Dieu. Paul a alors prié pour et ont mis la main sur le père du chef qui était malade de la fièvre et le flux sanglant. L'homme a été guéri, et la puissance de Dieu était manifestée de manière spéciale.


Après que j'avais lu cela, je suis allé à l'extérieur sous ma Grange et avait été mordu à la main par une guêpe noire. Quelques secondes, j'eu une réaction allergique et pouvait à peine marcher à la maison. Je suis allé à l'intérieur et analysé à la salle de séjour (mes jambes ont commencé à n'avoir aucun sentiment et je ne pouvais pas marcher). Je pondent sur mon dos et commença à prier, « Seigneur, m'aider. » Immédiatement, le Seigneur a introduit dans mon esprit le passage de la Bible, que j'avais lu simplement sur Paul être mordu sur la main. J'ai levé la main et il tremblait. Comme je l'a fait, la douleur s'enfuite, et j'ai immédiatement s'est posée à mes pieds, marchait et loue Dieu. Ce qu'il a fait pour d'autres, il le fera pour vous.


Quelle est votre viper ? Secouer lui dans le feu.


Actes 28 verset 5 « et il secoua au large de la bête dans le feu et ne senti aucun mal. »


Copyright 2005 Irvin Rozier de l.

No comments:

Post a Comment