Saturday, November 26, 2011

Fierté familiale

Il y a une vieille blague sur ce qu'un pétard junior a dit à l'autre, « mon pop est plus grand que votre pop » ! Et cette demande souvent parmi les plus jeunes aujourd'hui. Peut-être pas autant des mots, mais la fierté d'avoir le meilleur Papa du monde est commun.


Jésus nous dit clairement dans les écritures que cet adage ne doit ne pas être le cas : "quiconque aime son père ou mère de plus que moi ne mérite pas de moi. toute personne qui aime son fils ou fille de plus que moi n'est pas digne de moi. » (Matthew 10:37). Souvent, nous avons mis notre accent sur et fierté de nos familles. Rien ne vient avant la famille. Tout est fait pour le bien de la famille. Mais la famille devient alors l'idole de notre vie plutôt que de Jésus. C'est une vérité séduisante et presque invisible.


Mais prendre à coeur ! Jésus sait nous tous aiment nos familles et veulent le meilleur pour eux. Il nous permettra de continuent leur amour pourtant transférer notre premier amour pour lui. Comment ? Une étape à la fois ! Nous rétrograder en disant première Il confirme ensuite avec nos familles ; et, enfin, être capable de faire la preuve, une situation à un moment. Il n'est pas une chose naturelle à dire et à faire. Pourtant avec Jésus : Dieu tout d'abord, famille prochaine et puis église, deviendra une litanie aussi naturelle que la respiration et à manger. Donnons nos familles à Jésus ! Il connaissait mieux, tout comme le père connaît le mieux !


Pour plus Godled comme Devontionals quotidiens est un, inscrivez-vous gratuitement au : http://www.begodled.com

No comments:

Post a Comment