Monday, November 28, 2011

Mon Pray'r

Seigneur,


M'apprendre à être fidèle à vous dans les P10 de vie dans la mesure où comme dans la P8, milliers. Et quand je dégustés enfin la part du gâteau big, m'apprendre encore une fois d'être fidèle à vous dans les P10 de vie une fois de plus, même si personne ne le voit, même lorsque la personne ne se soucie.


Me montrer que je peux vous confiance avec les mêmes détails de ma vie, ce que je peux renoncer à des choses qui pourraient être mine, parce que je le sais quand il n'est pas pour moi.


Permettez-moi d'être un donneur de plus d'un preneur, un amant plus qu'un chasseur. Permettez-moi de montrer l'équité lorsque l'équité est une chose, que j'ai rarement. Permettez-moi de prolonger l'équité gracieuse de toute façon toujours.


Me rappellent chaque jour à être reconnaissants pour les choses en grands et petits, telle que je s'appuient toujours sur votre disposition et être comme l'homme avec les millions qui a montré son intégrité sur redonner les P10 qui n'était pas son mais il pourrait avez encaissé et c'est oublié dans les plus grands détails de la vie.
Amen.

No comments:

Post a Comment