Sunday, November 20, 2011

L'acceptation et la paix d'offre des pratiques spirituelles

Se connecter avec votre Dieu.


Face à des transitions de carrière et quotidiennement les défis de la vie peut nous laisser se sentant solitaire, stressés et anxieux. Comment gérer faire face au stress financier et émotionnel d'avoir une maison, une voiture, travaux (ou aucun travail), les enfants et le conjoint dans ce monde trop occupé ?


Pratiques spirituelles peuvent nous aider à naviguer dans la tourmente des transitions de travail et la vie avec plus d'acceptation et de paix. En dessous, je vais présenter trois pratiques spirituelles simples qui peuvent nous aider à vivre la vie dans une perspective plus favorable, réconfortante.


Ces pratiques peuvent nous aider à glissement de habituellement réagir aux problèmes de la vie, à la marche d'un chemin de plus de paix et d'acceptation. Cependant, avant d'introduire ces pratiques spirituelles, nous devons réaliser que ce n'est pas sur la fixation nous-mêmes !


Nous n'avons pas besoin de fixation
Développement personnel et une grande partie du réseau de marketing industrie nous bombarde avec les idées que si nous fixer ou changer nos croyances, les attitudes, les anciennes blessures, la pensée, les buts, situation financière, puis nous sera O.K. ou un succès.


Nous sommes hantés davantage avec les reproches et la honte pour soi-disant avoir créé notre soi-disant « manque ou situation négative » avec notre pensée, croyances ou ignoré enfance fait mal.


Ces doctrines égocentriques nous faire souffrir. Où est la salle pour plan infinie de Dieu, travail de notre âme, en effet, notre œuvre ; au sein de cette pensée étroite ? Il est beaucoup au travail, bien au-delà de notre contrôle ou de notre imagination, façonner notre vie.


Parfois, nous sommes poussière mais fragile balayé dans le vent du changement. Ces moments difficiles, comme les changements de carrière et les défis de le œuvre, nous devons compassion pour notre condition humaine n'auto-incriminant pas les conférences.


Paradoxalement, il y a un élément de vérité dans l'école de pensée que nos croyances, la pensée, attitudes et blesse vieux peut influer sur notre qualité de vie. Holding apparemment inconciliables opposites comme celles-ci dans le même temps, est l'âme de notre parcours. De toute évidence, cependant, nos vies ne sont pas un problème fixée et nous ne sommes pas à blâmer pour chaque occurrence de la vie.


« Événements se produisent parce que les conditions sont bonnes, et votre action contribue seulement à l'une des nombreuses conditions ». Lieh-Tzu


Souvent, j'entends les gens se lamentant sur leur vie ; disant qu'ils devraient être plus avance dans leurs carrières, la relation, la situation financière et même dans leur croissance personnelle. Pourtant, créer le changement implique beaucoup plus de prise de décisions et la définition des objectifs.


Nous sommes planter les graines qui poussent notre être. Nous avons souvent de grandir dans l'être qui peut faire les changements que nous souhaitons avoir. Un être de plus en plus, c'est le travail de toute une vie pas ten-easy-steps-to-a-new-you.


C'est pourquoi le changement de carrière ou de n'importe quel type de transition de la vie peut prendre beaucoup plus de temps que nous avions prévu. Plus le temps je passe sur cette planète, plus je sais comment très peu est vraiment au sein de mon contrôle et comment rarement choses travaillent selon ma ligne de temps. De plus en plus, je suis conscient de la main de Dieu orchestrer la vie, avec nous, mais les joueurs sur une grande scène. Partout où nous sommes maintenant, est exactement l'endroit que nous sommes censés être. Oui, nous sommes OK dès maintenant.


Cela ne signifie pas que nous devons accepter désespérément des situations préjudiciables ou inapplicables dans notre vie. Cependant, il y a un flux et le calendrier de toutes choses. Dédaignant nos vies et de croire que nous pouvons seulement être heureuses lorsque nous avons la grande carrière, perdre des quinze livres, trouver l'amour de la droite, rendre plus appe­lants ne facilite pas la modification ou le bonheur. Seulement, il crée plus de mécontentement. Nous pouvons seulement expérience paix et le bien-être maintenant, en ce moment.


L'acceptation et la paix d'offre des pratiques spirituelles


Après, un bref aperçu des trois pratiques spirituelles utilise l'acronyme ABC, qui peut favoriser notre sentiment de bien-être et de la paix - maintenant. Par moments, acronymes d'apprentissage peuvent sembler trop mignons et agaçant, cependant, je ne pouvais pas ignorer quelque chose qui a été révélé à moi dans la méditation priante.


La première pratique, « A = Ask for Help, » commence avec faisant appel à notre puissance plus élevée de l'aide. La deuxième pratique simple, "B = Breathing étant," nous rappelle à reprendre notre respiration, notre corps et notre Dieu. La dernière étape de ce trio, "C = Call pour la Compassion," nous enseigne de manière kinder, plus de compassion de traitant de la vie, nous-mêmes et d'autres.


Pratiquant ces spirituelle ABC a aussi montré me la valeur de l'utilisation des pratiques simples et facilement souvenirs pendant les moments stressants, en colère ou frustrés et des jours sombres. Peuvent ces préceptes spirituels ajouter bonté et la paix à votre vie - comme ils l'ont à la mine.


ABC spirituelle


A = demander de l'aide
* Dieu de demander de l'aide : "Veuillez m'aider à naviguer à travers cette. Thank you for helping." Dieu est toujours là. Nous avons souvent besoin de se reconnecter.
* Aider vous-même en vivant avec Gratitude : rendre grâce à Dieu pour tout et tout le monde, toujours.
* Reach Out à d'autres : mettre fin à votre isolement en démarchant à d'autres de l'aide.


B = étant de respiration
* Respiration dans et respiration dix fois : tout le monde a temps pour transformative, dix décompte de souffle.
* Être toujours: « être encore et savent que je suis Dieu. » Immobilité est la porte à Dieu.
* Étant dans le corps : en étant encore on commence à entendre les besoins de nos organes et apprendre à prendre soin de notre corps, maintenant.


C = cultiver la Compassion
* Priez pour la Compassion : "Veuillez, Dieu, m'aider à trouver la compassion ici. Je vous remercie de m'aider. »
* Chercher la Big Picture : quand nous sommes en colère ou frustré par nous-mêmes ou d'autres nous devons atteindre pour une perspective plus large. Demandez, « Ce qui est vraiment important ici? »
* Reformulation de l'histoire : nous avons continuellement de spin histoires unilatérales dans notre esprit expliquant chaque situation qui souvent, n'a pas grand-chose à voir avec la plus grande vérité d'une situation. Essayez de demander, « Comment puis-je voir cela? »


Pour obtenir une explication plus approfondie de l'ABC spirituelle, veuillez visiter notre site.

No comments:

Post a Comment