Sunday, November 13, 2011

Donner lui A Pierre

Lui donner une pierre. par Rev A.R.Smith


Luke 11:10-11:13


Lui donner une pierre. J'ai grandi en place dans les régions rurales des Appalaches, certains ont dit qu'il serait midi avant que le soleil se heurter le sol. Soulevées par les parents qui travaillent dur, jamais fatigants de travail de l'aube au crépuscule, de fournir à leurs enfants. Un an, mes parents ont quitté la maison, je suis né à, dans une autre maison, afin que j'et mes frères et sœur, serait plus proche de l'école, nous avons assisté. Nous y eurent les moments difficiles, pas vraiment appropriés en avec le reste des étudiants, nous étions pauvres ? Pas vraiment, mon père aurait lieu avant que le soleil était jusqu'à, aller pour travailler et ma mère toujours aurait petit-déjeuner sur la table avant que nous avons du lit.Nos vêtements étaient toujours propre et pressé. Étant la plus jeune, j'ai été le récipiendaire de plusieurs une main-me down de mes frères. Je n'a pas bien, certains de ses vêtements étaient sympa. Papa toujours acheté nous nouveaux vêtements avant que nous avons commencé l'école et a exigé que nous prenons bien soin de leur. Mon frère aîné Richard, s'installe dans l'Ouest, un autre frère, Ronnie, est décédé, Willie et Carl, sont entrés en guerre et ma sœur se marient, je me sentais tellement seul, dans une maison qui était toujours remplie d'amour et de la protection. J'apprenais à ce que la vie était vraiment tout sur. Mais, dans l'ensemble, je me suis souvenu que qu'est-il nous nécessaires que les enfants grandissent, était toujours là, amour, nourriture, eau, vêtements et logement. La vie était Brown haricots et pain de maïs. Une vie simple, sauf un qui était remplie d'amour, un pour l'autre.M'a enseigné sur Jésus et comment chaque besoin que nous avait serait comblé par lui, et comment une nouvelle famille prendrait une partie de ma vie, de l'église. M'a enseigné, « demandez et vous recevrez » j'ai pensé que c'était grand, j'ai pensé qu'il n'y n'aurait aucun chrétien qui ferait jamais sans tant que nous étions tous dans la famille de l'église. Permet de lire un peu de ce qui m'a enseigné. Luke 11:10-13 ; Pour tous ceux qui demande reçoit ; et celui qui cherche findeth ; et pour lui qu'il knocketh sera ouverte.


Si un fils doit demander le pain de l'un d'entre vous qui est un père, il lui donnera une pierre ? ou si il demandez un poisson, il pour un poisson lui donnera un serpent ?
Ou s'il doit demander un œuf, il offrira lui un scorpion ?
Si ye puis, étant mal, savent comment donner de bons cadeaux à vos enfants : combien plus seront votre donnent de père céleste le Saint-esprit à eux qui lui demander ? Pour moi, cet homme Jésus était ce que j'avais besoin dans la vie, et parce que nous étions dans sa famille de pères tous nos besoins seraient atteints. Plus tard dans la vie que je s'est éloigné de la famille, pour essayer de faire les choses à ma façon, vous savez un jeune homme sans soucis, les problèmes ou les peur. Mais une chose, j'ai toujours gardé à l'arrière de mon esprit les mots de Jésus. Après de nombreuses années, j'ai pensé comme le fils prodigue, "Je suis mieux au large sans mon père ou dois-je aller retour et appologise pour tout ce que j'ai fait? »Luke 15:17 et lorsqu'il est venu à lui-même, il a dit, comment de nombreux fonctionnaires embauchés de mon père ont pain assez et de rechange, et je périr avec la faim !
Luke 15:18 je se posent et aller à mon père et va dire que lui, le père, j'ai péché contre le ciel et devant toi, c'est comment je me sentais sans Dieu. Si je suis retourné et il a pardonné. J'ai donc commencé à s'occuper de tout qui écouteraient. Et plus j'ai commencé à regarder de la famille de l'église, j'ai appris quelque chose de très intéressant. La famille que j'avais laissé était introuvable. Les choses ont changé, certains pour le mieux, mais certains pour le pire. J'ai découvert que nourries avec une pierre devenait monnaie courante parmi la famille de l'église, dont je pensais qu'il serait le premier à aider. J'ai trouvé plus facile à recevoir un morceau de pain d'ONU-croyants que de nos familles dans le Christ. J'ai trouvé que ces mots ne cessaient d'affluer dans mon esprit, chaque fois, j'ai demandé d'aide aux églises pauvres et chrétiens.


Si un fils doit demander le pain de l'un d'entre vous qui est un père, il lui donnera une pierre ? ou si il demandez un poisson, il pour un poisson lui donnera un serpent ?


Ou s'il doit demander un œuf, il offrira lui un scorpion ?


J'ai appris, dans ma déception que pour demander, pain, de poissons ou même un œuf, a été plus difficile que j'ai réalisé. J'ai trouvé beaucoup d'une église plus intéressés en s'appuyant sur plutôt que de construire. J'ai trouvé qu'il y avait une famine mighty dans ces terres, que beaucoup de la famille de Dieu avaient gaspillé leur substance avec la vie tumultueuse. Rétreints partie de leur inhearentance avec les bâtiments et les trottoirs et les fontaines qui a servi de personne, qui se nourrissent de personne, qui a fourni la personne, dans la famille de Dieu. J'ai découvert qu'il y a ceux qui ont profité de la dation de certaines églises, j'ai découvert que ce monde avait déjà obtenu une cale de pied dans la vie des peuples nombreux. J'ai découvert qu'il y avait trop de donner les serpents, scorpions et pierres. J'ai regardé et trouvé une famine invaincue en terre pour Bibles, thats corrects, que j'ai dit des Bibles. Lorsque bon nombre étaient inspirant, beaucoup souffraient de la parole de Dieu. Ils ont eu un temps dur juste obtenir une Bible, un prédicateur, un enseignant, un évangéliste, et tout cela, j'ai découvert était prophétie de la Bible, venant à la vie en couleur vive. Amos, 08:12 et ils doivent se promener d'un océan à l'autre, et du Nord même à l'est, ils doivent exécuter de ci de là de demander la parole du Seigneur et ne doivent pas qu'elle. Pourquoi je me suis demandé, pourquoi les ces frères dans la famille si démunis pour les bases de la chrétienté ? Et puis une écriture venu à l'esprit du Seigneur, Pro 21:6 l'obtention des trésors par une langue couchée est une vanité jetés ci de là d'entre eux qui cherchent à mort. Que cela dire, ce qui était je dire ? Comme j'ai regardé les nouvelles et lire les articles, j'ai remarqué que cet homme disait, Don de 1 000 000 $ à moi pour si vous n'avez pas, Dieu a dit qu'il faudra ma vie. Faire un don à moi, pour nous, besoin un trottoir à une fontaine, bien même mettre votre nom en bois, donnez à me et je vous construira un monument en pierre avec votre nom sur elle, qui va durer éternellement. Faire un don à moi et je vais utiliser l'argent pour envoyer les ministres qui sont des démêlés avec la justice dans d'autres pays à prêcher. » Faire un don, un don, un don. Mais pas un a dire, « Donate me. » afin que je peux acheter une bible pour certains frère sans one, Donate me, donc je peux envoyer les aviateurs et les étendues de la Bible à ceux qui ne pas connaître Jésus, faire un don pour moi ce que je peux envoyer hors évangéliste de prêcher la parole de Dieu


« Lui donner une pierre, nous devons construire, de lui donner un serpent, que nous avons besoin de la pyramide, lui donner un scorpion, personne ne saura la différence. » Beaucoup étaient et encore sont prédication, Matthew 25:13, Watch donc, car vous savez le jour ni à l'heure où le fils de vient de l'homme. Mais, alors qu'ils trompent personnes faire un don pour, trottoirs, des fontaines, des bâtiments, des bibliothèques et des monuments, juste pour avoir leur nom gravée dans l'histoire. Ce sont les aveugles menant à l'aveugle, et il arrive un moment où les deux tombera dans le fossé. Il s'agit de quelques pensées, que je voulais partager avec vous. Luke répondre à 15:32, c'est que nous devrions faire joyeuses et être heureux : pour cela ton frère était mort et il est vivant à nouveau ; et a été perdu et est trouvé. Pouvons-nous tous simplement s'arrêter et se rappeler ce que Jésus a dit ? Pour tous ceux qui demande reçoit ; et celui qui cherche findeth ; et pour lui qu'il knocketh sera ouverte.


Si un fils doit demander le pain de l'un d'entre vous qui est un père, il lui donnera une pierre ? ou si il demandez un poisson, il pour un poisson lui donnera un serpent ?


Ou s'il doit demander un œuf, il offrira lui un scorpion ?


Si ye puis, étant mal, savent comment donner de bons cadeaux à vos enfants : combien plus seront votre donnent de père céleste le Saint-esprit à eux qui lui demander ? Pouvons-nous juste arrêter et quittez misant sur et commencer à construire. Ne soyez pas l'un de ceux qui disent que les ars « Give lui A Stone! »

No comments:

Post a Comment