Sunday, November 27, 2011

Dear Jésus

Dear Jésus :
Juste pour un changement, puis-je vous donner quelques conseils, Hein ?


Quand je vous vois dans l'éternité, vous encore arborera ces cheveux long et Barbe et que blanc s'écoulant robe ? Puis-je suggérer une beauté et une coupe de cheveux de bit ? Ou du moins cassure des cheveux ? Je peux vous un ex-deal si vous le souhaitez. Une re-invention de votre goût fashion ne serait pas mal, à droite ?


Vous sont tellement mal compris par beaucoup de gens dans vos moyens et de la sagesse. Ne croyez-vous pas qu'il est temps de n'arrêter les silences de commentaire aucuns et ont une grande conférence de presse, vous pouvez expliquer vous-même de vos critiques cruels et apaiser les agnostiques et les athées et ceux qui ont tout juste augmenté froid sur vous cause des logos ? Il est grand temps pour les pendules et fermer ceux qui mettent les mots dans votre bouche juste parce que vous choisissez de ne pas commenter. Whatcha pense, Hein ?


Pourquoi ne pas même le terrain de jeu ? Ceux qui ont tellement et ceux qui en font à peine un hairbreadth ? C'est juste, entre autres, Hein ? Égalité de la répartition des richesses, talents, … et même les adversités. Seulement, je ne peux pas comprendre pourquoi certains ont tellement ils presque goutte-à-goutte, tandis que d'autres possède donc peu qu'ils ne pouvaient pas garder ! Il est donc indécents, tellement pathétique ! Ils sentent tellement « api » même dans leur sommeil !


Savoir quoi! ?
Je pense que vous devriez to get me maintenant. I figured out vie na. J'ai accepté depuis vous. J'ai partagé ma foi. Ce qui est tout vous ? Je tellement aspirent à un paradis. Je conseils vous m'emmener. Maintenant na !
… puhhleeaese! ?


Christ,
Pouvez-vous faire le ciel vert et la mer un raisin-Jus violet ? Pour un change… ça va être cool, Hein! ? Le jugent! ?


Plus j'essaie de conseils vous, je me sens plus stupide. Bien entendu, je ne peux pas dépasser vous. Il est imprudent faisant this… et pour tous ceux qui pensent qu'ils connaissent mieux & vous… lire ici en question. Chose ridicule, Hein? !

No comments:

Post a Comment