Friday, November 25, 2011

Pourquoi chrétiens tombent malades

Pourquoi les chrétiens tomber malades ?
Partie 1


Dans le monde d'aujourd'hui, nous semblons Dieu à blâmer pour tout. Nous disons maladie, maladie et même la mort est un acte de Dieu ou c'est la volonté de Dieu. Ne devrions-nous pas nous arrêter d'attribuer la responsabilité de Dieu pour tout et se tourner vers la Bible pour voir ce qu'elle a à dire sur pourquoi les chrétiens tombent malades ? La Bible donne trois raisons de maladie et de problèmes physiques ; tous nos afflictions entrent dans l'une de ces catégories.


1. À la gloire de Dieu
Dans l'Évangile de Jean, chapitre 9, verses1-3, nous lisons un homme qui était aveugle de naissance. Ni lui ni ses parents avaient péché. La Bible a demandé : "qui a fait sin, cet homme, ou ses parents, qu'il était né aveugle ? Jésus a répondu: ' ni cet homme a péché, ni ses parents : mais que les œuvres de Dieu doivent être rendues manifeste en lui. ""


L'apôtre avait une épine dans la chair. « Il priait trois fois pour la guérison, mais le Seigneur dit: « mon grace est suffisante pour toi ». » II Corinthiens 12:7-9. Si c'est notre lot à vie et nous sommes malades ou mourants, nous pouvons affirmer comme Paul dit: « Car j'ai appris, dans l'État quel qu'il soit je suis, avec celle-ci d'être content. » Si notre affliction est pour la gloire de Dieu, toutes les prières dans le monde ne seront pas supprimer.


2. Unconfessed de péchés
Dans 1 Corinthiens 11:28-32, nous Lisez sur la faiblesse, la maladie et un décès prématuré venant sur les croyants, quand ils ne seraient pas confesser leurs péchés. Ils ont été jugés par Dieu. « Pour cette cause beaucoup sont faibles et maladifs parmi vous, et beaucoup de sommeil. Car si nous jugera de nous-mêmes, nous ne devrions pas être jugés. Mais lorsque nous sommes jugés, nous sommes soucieux du Seigneur, que nous ne devrions pas être condamnés avec le monde. »


Maladie, en raison du péché, est un arrêt du Seigneur, mais il peut être retiré si nous faisons les choses droite avec le Seigneur. Tous la prière dans le monde ne guériront pas affliction causée par le péché. Seule la prière et la repentance peuvent supprimer. Si la prière et repentir ne suppriment pas l'affliction, puis le problème peut être causé par une troisième raison la donne de la Bible, la violation des lois de santé de Dieu !


3. La Violation des lois de santé de Dieu
Nous lisons dans 1 Corinthiens 3:16-18, "ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'esprit de Dieu habite en vous ? Si n'importe quel homme polluent le temple de Dieu, lui doit Dieu détruire ; pour le temple de Dieu est Saint, qui temple ye sont. Ne laisser aucun homme tromper lui-même. Si n'importe quel homme parmi vous bon semble être sage dans ce monde, qu'il deviennent un idiot, qu'il peut être sage. » 1 Corinthiens 6:19-20. What ? Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, qui vous avez de Dieu, et vous n'êtes pas votre propre ? Pour ye sont achetés avec un prix : donc glorifier Dieu dans votre corps et votre esprit, qui sont de Dieu. » Si le chrétien ne se soucie pas de son corps, Dieu détruira lui ! Si nous ne pouvons faire confiance à prendre soin de ce que nous avons maintenant, comment peut-il nous aient confiance dans le ciel tout au long de l'éternité ?


Chers compatriotes chrétiens, Let us regardez-vous nous-mêmes pour voir si nous sommes violer les lois de Dieu de la santé. Laissez-nous tombent sur nos genoux et demandez de compréhension sur ce que dit la Bible sur les soins de notre corps. Nous pouvons commencer à prendre soin de nous aujourd'hui. So Let's get sain !

No comments:

Post a Comment