Thursday, November 24, 2011

Mémoriser le mot de Dieu

Y a-t-il des avantages à l'apprentissage des versets de la Bible par cœur aujourd'hui ?


Dans ce monde instantané, la pensée de mémorisation des versets de la Bible peut sembler un peu désuet.


Il existe plusieurs façons de faire partie de l'écriture de votre vie, et c'est ce qui est important, si nous voulons ont de fortes racines spirituelles et se développer une relation profonde avec Dieu. Ayant la musique chrétienne sur dans la journée, c'est une bonne musique culte moyen, même mieux. Beaucoup de nos chansons du culte sont prises à la droites de la Bible et sont une excellente façon de plonger notre âme et l'esprit de Dieu.


Il y avait, cependant, une fois de ma vie lorsque j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie mémorisant les versets, y compris la référence de la Bible, avant et après le couplet.


Ceux-ci étaient mes motifs au moment


1. Si la parole de Dieu est vivante et active et puissant, alors pourquoi ne pas rendre une partie profonde de moi.


2. Si j'étais partage ma foi la parole de Dieu a façon plus d'impact que mes mots. La Bible a beaucoup plus de crédibilité et plus que mes opinions et personnes pouvaient revenir en arrière et le lire pour eux-mêmes.


3. C'est un outil que je voulais développer des compétences en. Voir 2 2 Timothy v.15


4. Je pourrais apporter à versets d'esprit qui étaient particulièrement significatifs ou encourageant parfois quand je me sentais découragée.


5. J'ai mémorisé versets que Dieu avait utilisé pour me parler de choses spécifiques qui allaient o dans ma vie à l'époque.


J'écrire les versets dans peu de cartes et transportent autour avec moi, eux pratiquent dans les moments impairs, jusqu'à ce que j'étais mot parfait.


Bien que je ne le faites pas cela intentionnellement maintenant, je dois dire que l'effet continue de le faire ensuite, était beaucoup plus profond que j'avais jamais imaginé. Même par le biais des tempêtes de la vie, j'ai senti l'impact de la parole de Dieu semée dans ma vie prend racine et la production de fruits. Il y a développé virtualité dans ma foi qui fut remarqué par d'autres. Le Saint-esprit à maintes reprises, parfois de nombreuses années après que j'avais mémorisé le couplet, a à l'esprit à la fois quand j'en ai vraiment besoin. Non seulement pour m'aider, mais de l'utiliser pour d'autres. Je ne peux pas maintenant rappeler le nombre exact de chapitre et verset, ou le verset mot par mot, mais il me faut jamais longtemps pour rappeler le sens et le trouver s'il y a une Bible près par. Je ne peux pas avoir une Bible avec moi, mais le Saint-Esprit est capable de sortir le verset appris il y a de nombreuses années à droite vers le front de mon esprit, juste quand j'en ai besoin.


Comme la parole de Dieu est une des rares choses qui dure pour toujours, je veux mettre autant d'elle dans ma vie que je le peux quelle méthode utiliser. Si vous semez les graines de la parole de Dieu, vous passerez votre temps de toute vie récolter ses fruits positifs dans votre vie. Mémorisation est toujours l'un des moyens plus efficaces de le faire et je recommande fortement d'elle.

No comments:

Post a Comment