Saturday, November 19, 2011

3 Escaliers au ciel

Avez-vous jamais pensé de mort, ou de la dite « après vie », ou est-ce un territoire inexploré foncé que vous ne souhaitez pas être ennuyée avec…


qu'il soit trop tard ?


Certains disent, il n'est pas vrai, … certains people say, il y a un Purgatoire où le nettoyage de l'âme va se passer. Beaucoup dire nous serait simplement une partie des nuages dans l'air et nous y revenir et reincarnate peut-être notre chien favori, ou arbre ou abeille en totalement différentes de temps et lieu. Mais que se passe-t-il si il n'y a vraiment un ciel et un enfer ? Ce que si le jour que vous respirez votre dernière, il n'y a vraiment un endroit où il n'y a aucune turning back et vous réaliserez seulement ce regret amère, amer lorsque vous y êtes aux aubes de siège et la réalité de jugement que vous êtes sur le point de faire face enfer parce que vous n'avez pas obtenu votre ciel ? Que doit faire ?



Il serait sage que dans la mesure où nous sécuriser notre ones familles et proches des dispositions et des régimes d'assurance juste au cas où survient la prématurée, nous aussi devrions chercher notre propre âme sur où il est gonna go devrait l'imprévu survient. Après tout, si je dis maintenant est baloney et nous sera juste « fade away » lorsque nous mourons, comme certaines personnes pensent, vous perdrez rien. C'est comme si vous juste gaspillé une fraction teeny, minuscule de votre temps en vertu de la botherings de cette fool écrire cela. Aucun préjudice causé, droite ? Mais, si, si pour une raison étrange, je suis droit et vous rendent seulement quand il est trop tard, vous sera maintenue tout perdre. Et il va être une honte, une honte foutue que vous ignoré cette chose je vous dire maintenant.



Eh bien, c'est tout simple. Si simple que même un bambin de trois peut comprendre. Wanna Assurez-vous d'aller au ciel ? Voici trois escaliers faciles à monter. Ouais, c'est encore plus simple: A-B-C !


* A *-dmit que vous êtes un pécheur et qu'il ne peut pas enregistrer vous-même. Nous sommes tous pécheurs et nous ne pouvons pas aller au ciel quand nous mourir si quelqu'un reprend et souffrir pour nos fautes.


* B *-elieve que Jésus est mort sur la Croix pour vos péchés, … et le mien ! Ce qui est d'être votre peine, il portait sur son corps humain et est mort le plus cruel, violent pour vous, … et moi ! Ce qui pourrait être l'affichage grandioses de l'amour que celle de la Croix de Jésus ? Jamais vu ce film célèbre PASSION OF THE CHRIST ? C'est une version légère de ce que Dieu est allé thru en grandes longueurs seulement pour vous sauver.



* C *-onfess que Jésus est Seigneur & et invitent à lui en tant que personnel Seigneur et Sauveur de votre vie. Car il est le seul moyen, la vérité et la vie. Personne ne peut venir au ciel, sauf à travers lui. {John 14:6}



C'est tout ! 3 simples marches à gravir !


Un ciel assurer que lorsque vous mourez ! Maintenant, vous n'avez avoir peur de la mort!!!


Simple, Hein Sachez



Oui, parce que le Seigneur a déjà fait la partie la plus difficile et plus horrible. Tout ce que vous devez faire c'est accepter. Oui, à accepter. Tout comme un cadeau ne peut pas être le vôtre jusqu'à ce que vous emporterez pas ; le « cadeau » du salut ne sera fidèle à vous, à moins que vous emporterez pas.


Permettez-moi de vous conduire à une simple prière de la foi d'accepter Jésus dans votre cœur. C'est juste un échantillon, vous pouvez faire votre propre, en fonction de vous, si vous le souhaitez. Ce qui importe, c'est les mots sincères de votre coeur.
Voilà :



« Père dans le ciel,
Je viens à vous aujourd'hui, humblement admettre que je suis un pécheur sauvé seulement par grace… votre grâce. Je crois que Jésus est mort sur la Croix pour mes péchés, donc je peux aller au ciel quand je mourrai. J'avoue que Jésus est Seigneur et qu'il est le seul moyen pour moi d'avoir une vie éternelle... avec vous. J'accepte en tant que mon Seigneur et Sauveur vous aujourd'hui. Changer moi et m'utiliser pour votre gloire. Je prie le plus puissant nom de Jésus,
Amen. »



Oui, félicitations !
Je vais vous voir dans le ciel puis, okey! ?
J'espère que vous partager avec quelqu'un vous aimez et laissez alors que quelqu'un partager à quelqu'un d'autre, aussi… ! Parler de la puissance d'un. Le ciel est une grosse, grosse place. Plus nous aurez là, le plus amusant que ça va être ! Partager la bonne nouvelle du salut, amis!!!

No comments:

Post a Comment