Wednesday, January 2, 2013

Une prière chuchotée

Trouver le temps de prier une fois a été difficile de devenir mère. Je me surprends consommés dans les tâches quotidiennes de lessive, vaisselle, ménage, chauffeur, etc.. À la fin de la journée je suis fatigué de la journée pleine d'activités. Le temps supplémentaire, j'ai une fois consacré à la prière ou l'étude de la bible a été consommée par les enfants et les obligations familiales.


Je me surprends parfois se sentir coupable. J'ai longtemps pour ce moment de calme avec Dieu. Je me suis senti cette lacune, espace où Dieu a utilisé pour être, vide et sèche.


Je me souviens de ma gueule prier pendant la journée. Parfois, vous ne serait pas le même réaliser à moins que vous avez entendu les sons de « s » comme elle murmura le nom de Jésus. Je ne pouvais jamais entendre chaque mot de ses prières, mais sachant que Maw était en prière constante tout au long de la journée me réconfortait. Peut-être elle a appris quelque chose d'important que je commence à comprendre.


Prières chuchotées ne peuvent pas être bruyante ou être à l'origine arrêter et littéralement à genoux en priant. Mais ils sont tout aussi puissants que tout parle de la prière à haute voix.


Je me demande quels étaient les prières chuchotées de Maw. Elle a la prière pour ses enfants perdus et petits-enfants ? Elle a la prière pour les membres de la famille, que Dieu les protéger et les guider ? Elle prie pour les gens de sa communauté ?


Je me souviens que ceux murmura prières et me rappeler que je peux prier à tout moment de la journée. Continuelle prière et méditation sur Jésus tous les jours me rapprocher apporte à Jésus. Gardant l'esprit du Christ, que je vais sur mes tâches quotidiennes de prendre soin de ma famille me garde sur la bonne voie.


J'ai peut-être pas en mesure de voler loin et passer une heure seule avec Dieu chaque jour. Je peux chuchoter prières pour lui cependant. Et un jour mes enfants savent que ce n'est pas toujours dans le faste et le spectacle de la prière publique, mais les prières chuchotées d'un saint de Dieu sont tout aussi importantes touchant le trône de Dieu.

No comments:

Post a Comment