Tuesday, January 1, 2013

Connexion avec Dieu et l'humanité

Un avantage pour la pratique de confession, définie comme la recherche sur et en libérant le désordre psychique déjà inconsciente ou non examinée, on peut alors réaliser notre appartenance à l'univers. Nous, êtres humains sommes tous connectés les uns aux autres en vertu de l'humanité. Comme le dit avec éloquence, Martin Luther King Jr.


Dans un sens réel, toute vie est étroitement lié. Tous les hommes sont pris dans un réseau incontournable de la mutualité, attaché dans un seul vêtement de la destinée. Tout ce qui touche une directement affecte tous indirectement.


Et nous sommes tous connectés avec Dieu, ou ce que vous appelez lui, lui ou elle, ainsi qu'avec toute la création. Esprit de Dieu habite en nous et est, comme beaucoup de religions articule, le même souffle nous respirées à notre naissance.


Ce concept d'unicité est au cœur de la plupart des religions mondiales. Christianisme utilise l'image de la vigne qui donne la vie et de ses branches pour illustrer la nature de ce lien cosmique, où Christ est la vigne et nous sommes les sarments. Tous les attributs du Christ sont disponibles à l'écoulement vers les succursales. Tous les attributs sont disponibles, indépendamment de nos niveaux de conscience. Tous les attributs de ce que vous appelez la déité sont disponibles.


En Tao-ism, le Tao est semblable à Dieu chrétien qu'elle est aussi omniprésent et tout puissant. Sauf que le Tao représente la voie ou le chemin d'accès, à l'unité et est semblable au mot bouddhiste « dharma ».


Bouddhisme, plutôt que de préconiser à la recherche à l'extérieur de nous-mêmes à Dieu, commence avec l'hypothèse de notre unité, qui ne peut être trouvée par le lâcher-prise des attentes, mais aussi le besoin de courir après que la prochaine expérience que nous croyons produira une satisfaction durable. L'unicité n'est atteignable qu'en étant présent dans le moment avec tout ce qui se passe. Mais pour arriver à cette unité, nous devons aussi laisser aller de notre attachement au passé, lâcher le désordre que nous avons recueillis dans le processus de la vie, semblable à Jésus disant : "ne vous inquiétez pas à propos de demain car demain se préoccupe. Chaque jour a assez mal excelle." (Mt. 6, NIV)


Il n'y a pas de séparation du monde naturel dans le monde du surnaturel dans la plupart des religions amérindiennes. Cette unité est censée être au-delà de la compréhension de l'humanité et ne peut être partagée dans par le biais de la pratique des rituels.


Le paradoxe de l'unité et la diversité est au cœur de la théologie hindoue. L'hindouisme a un grand nombre de divinités individuels – estimer 330 millions. Dedans, sagesse a tendance à être trouvé dans manyness. (Hindi Sikhs sont l'exception, croyant en un Dieu unique.) Toutefois la base de tout ce qui existe, c'est l'essence éternelle, immuable, spirituel appelé Brahman, dans lequel tout est unifié. Si au bout du compte, dans cette religion polythéiste extraordinairement Dieu est un. Tout comme sous l'incroyable variété des êtres humains, l'humanité est en fin de compte un. Dieu est le bien et Dieu est un.


L'Islam a à sa plaque tournante de l'unicité d'Allah. Il détient le contrôle complet de l'univers même aux mouvements plus subtiles d'une feuille. "Il sait tout - passé, présent et futur. Lorsqu'il n'y avait rien, il était présent. Quand il y aura rien, il sera présent." (Umais Ahmad, www.suite101.com) Une différence essentielle entre l'Islam et le christianisme est que tandis que l'Islam accepte les mots de tous les prophètes de l'ancien et du Nouveau Testament de la Bible, il n'accepte Jésus comme le fils de Dieu, ni croire qu'il a été crucifié, mais qu'il a été pris directement au ciel. Comme le christianisme, l'Islam, le christianisme se reflète dans les paroles du Christ dans le Nouveau Testament, est ouvert à des distorsions, ou dans cette langue vernaculaire, image de fond. Ce désordre peut mener l'humanité séparativité et s'éloignent de la connectivité.


Si nous sommes dégagé à la suite de regarder à l'intérieur et libérant le matériel précédemment masquée ou non examinée dans notre psyché et prenez un moment pour être toujours avec rien ne passe, nous viennent à se rendre compte de notre lien avec l'humanité tout entière sur une base continue plutôt qu'une vision momentanée. Nous pouvons voir qu'il n'y a pas de différence essentielle entre nous et nos frères humains. Nous sommes irréfutable d'une partie de Dieu.


– Extrait de la Confession est bien plus que l'âme www.confessionisgood.com

No comments:

Post a Comment