Thursday, January 3, 2013

Création d'un Sermon

Le sermon de dévotion de communion que j'ai donné hier (qui ressemble plus à un sermonette-25-30 minutes), n'est pas le calendrier typique pasteur ferait face (j'espère). Voici quelques différences de début :


J'ai un travail distinct à plein temps


J'étais hors de la ville pour le mariage #7/8


J'ai eu beaucoup de temps pour penser au texte choisir- et une totale liberté dans le choix de ce


Je peux exécuter la fonction sur faibles quantités de sommeil pendant une semaine


Donc il y a quelques avantages et inconvénients de la liste ci-dessus, ayant évidemment un travail distinct à temps plein est un con, mais aussi en dehors de la ville. Je pense que pour faire un sermon expositoire décent, j'ai besoin 20 heures - que je trouve est semblable pour la plupart des pasteurs qui font un sermon de 45 minutes qui entre vraiment dans le texte. Toutefois, l'autre côté de ceci est que je ne prépare sermons chaque semaine, donc j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir à quel texte choisir (environ 2 mois). Si j'étais intelligent, j'aurait choisi mon texte et mâché sur les morceaux pendant 2 mois, mais, hélas, je suis un procrastinateur gros et a fait quelques « mâcher » de la semaine précédente, avec la plupart de l'artisanat étant effectuée la semaine qui a précédé le sermon. J'ai pris un verset que j'ai vécu avec mon étude de la Bible, il y a quelques mois donc le travail de défrichage exégétique était pratiquement terminé, j'ai juste besoin de faire un sermon. Mais anyhoo, Voici le verset :


Ce dicton est digne de confiance et digne de la pleine acceptation, que Jésus Christ est venu au monde pour sauver les pécheurs, dont je suis avant tout


Je qui réduit à juste le dicton"digne de confiance" : Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs.


Et Voici comment s'est passé mon emploi du temps :


Lundi


Pensé à quelques illustrations et les principaux points. J'ai effectivement fini avec trois : Jésus qui est, ce qu'il fait, qui nous sommes. Commencé les grandes lignes.


Mardi


N'avait pas beaucoup de temps à travailler sur quelque chose d'importance, à l'exception de la sensation de ronger à l'arrière de mon cerveau. Sali avec le contour-mettre certains chair sur l'os. En général, j'écris un manuscrit semi-intégral, alors j'ai commencé à brancher quelques morceaux que j'ai déjà étudié sur de.


Mercredi


Ajout d'un peu plus de viande, mais commence à obtenir inquiet de mon cours (ou leur absence).


Jeudi


Bloc massif de l'auteur. Vu quelques interviews sur le DVD de chiens de réservoir. Commencé à regarder certains des commentaires, mais c'était horrible, a donc décidé de regarder le film. Je me suis arrêté de temps en temps pour écrire un peu.


Vendredi


Beaucoup de progrès. J'ai fondamentalement terminer le sermon, même avoir le temps de courir à travers elle plusieurs fois à haute voix et essayer quelques fois à l'église.


Samedi


J'ai étais sur ville jusqu'à 22:30 et au lieu de rentrer à la maison, allé directement à l'église pour ajouter une touche finale et obtenir plus familier avec le sermon lui-même. J'ai changé plus que je pensais allait et ajouté la meilleure illustration de la prédication qui nuit aussi bien. J'ai couru à travers elle une couple de fois et même si c'était la fin (02:30) J'ai été heureux d'avoir été à l'église pour y travailler.


Dimanche


Se leva un trois heures avant l'église et a terminé en soulignant et marquant mon manuscrit de thèse. Je suis allé à travers elle (surtout à renforcer ma confiance) et se sentait bien. À l'église, je me sentais à l'aise et était généralement heureux avec elle. Je me suis senti, à cause du manque de temps, que je comptais trop sur le papier en face de moi. Dans l'ensemble, cependant, je crois que la parole de Dieu a été expliquée d'une manière que beaucoup pourraient comprendre et j'espère qu'il touché et a obtenu par personnes.

No comments:

Post a Comment