Saturday, January 12, 2013

Leçons de Cheers : Ce que nous pouvons apprendre de Sam

N'oubliez pas de Sam Malone de la série Cheers vieux ?


Sam. Un gars qui n'aime pas les règles.


J'ai l'habitude d'avoir des ennuis avec tous ces « tu sont démunis, » trop. Et - soyons honnêtes - Dieu a beaucoup de « Tu doit Nots » pour nous. Il n'a pas certaines normes, certaines directions ainsi que certaines règles. Et il grille contre notre ego pour être dit de ne pas faire quelque chose, pas vrai ?


Voir nous vivons dans une société qui met l'accent sur ego... moi... l'autonomisation... être assertif... regardant pour le numéro un.


Et si nous admettons il y a un Dieu qui a un intérêt personnel à qui nous sommes et ce que nous faire... alors... comme Dieu, il est numéro un. Il doit être obéi. Et ça... encore soyons honnêtes maintenant... qui va à l'encontre de tout en nous. Dieu, il semble à beaucoup, est une sorte de rabat-joie cosmique.


Mais que se passe-t-il si ces règles ne sont pas à notre style de crampes, mais pour nous aider ?


de retour dans les années 1990 puis travail de comme un journalst, j'ai été envoyé en Arabie saoudite pour couvrir l'opération tempête du désert et la guerre du Golfe. Et je me souviens être souscrite dans le désert et filmer de nos experts de forces spéciales de l'armée montrant un groupe de Marines des explosifs très sophistiqués et des mines terrestres que les Irakiens avaient enterré dans le sable du sud du Koweït.


Le commandant a expliqué comment ces choses minuscules pourraient déchirer un homme dans la moitié si piétiné. Mais ils étaient tellement sophistiqués, il a fallu beaucoup de temps à supprimer et parce que les marines devaient aller crier en dur et rapide, il n'était pas temps de commencer par supprimer les mines irakiens.


Ce qui en ferait les forces spéciales, a déclaré le commandant, serait de balayer la zone avec des détecteurs de mines et, chaque fois qu'on a trouvé, ils il marquerait. Il placerait un petit drapeau d'avertissement dans le sable juste à côté qui dit « Ne pas ici. »


C'était une forme de « Tu ne doit pas. » Et devinez quoi ? Personne ne s'est occupée cette interdiction. La commande ne pas à pas ici n'était pas quelque chose de style soldats de crampes. Il s'agissait de sauver leur vie.


Que... Je soumets... est le même motif que Dieu a quand nous lisons de certaines de ses règles dans la Bible.


Voici un fait escapabe : s'il y a un Dieu, alors il faut accepter le fait que nous sommes responsables devant lui. Et cela signifie en effet, il y a des règles.


Et peut-être que ces règles ne sont pas si mauvais après tout. Peut-être qu'ils sont là pour améliorer notre vie au lieu de simplement restrictive. Penser à la vie qui serait toute, les familles encore ensemble, les maladies sexuelles, que nous n'aurions, les problèmes sociétaux de la toxicomanie, l'alcoolisme, violence, criminalité et malhonnêteté au sein du gouvernement qui se trouverait affaibli si seulement plus de gens entendu ces démunis est tu.


Une dernière chose à propos de Sam Malone. Dans cette vie, jeunesse et beauté s'estompent. Good times s'épuiser. Que se passe-t-il lorsque Sam perd ses cheveux, perd son apparence ?


Earnest Hemingway était un homme. Un grand, brillant écrivain. Un chasseur. Pêcheur. Dame de man. Mais tout ce que wild life rattrapé avec lui. Il devint un alcoolique violent. Il a trouvé sa décoloration de santé, son déclin des pouvoirs sexuels et... car il ne croyait pas en Dieu... il a dit que la seule chose qu'il pouvait faire était de contrôler la manière et les moyens avec lesquels il a quitté cette vie alors il a pris un fusil de chasse nickelé et souffla son cerveau.


S'il n'y a pas de Dieu... vous voyez... il n'y a pas de point.

No comments:

Post a Comment