Friday, January 11, 2013

Évangélisation de style de vie à la boutique de crème glacée

J'étais là sur le stand de crème glacée l'autre soir, debout dans une des deux lignes parallèles, en attendant mon tour pour une torsion moyenne.


Directement en face de moi était un homme d'âge moyen portant un regard hagard.


J'ai vu le coup de œil sur moi une couple de fois, mais ne pense pas beaucoup jusqu'à ce qu'il dit "Excusez-moi... Je dois demander. Vous croyez que?" Il fait signe à mon T-shirt.


Je portais un T-Shirt Christian blasonnés sur le devant avec les mots: « En Dieu, j'ai confiance. »
Une ligne de crème glacée est le dernier endroit sur terre, que je m'attendais à s'engager dans une conversation au sujet du Christ, mais il s'avère que c'est juste ce qui est arrivé. Nous avons bavardé tout le chemin à l'ordre de windows et ensuite continué à parler jusqu'à ce que nous finshed nos cônes.


Nous avons parlé de salvaton, fidélité de la Bible et de Dieu. L'étranger partagé comment il était nouveau en ville, aux prises avec des dettes et de découragement.


Il me présenta à sa famille, en attendant dans la voiture pour les friandises. Je lui présente ma femme.


Nous les avons invités à l'église.


Bienvenue à l'évangélisation du mode de vie.


Tout cela parce que j'ai choisi de mettre sur un Christian T-shirt après le travail ce jour-là.


Ils disent que la moyenne que Christian T-shirt est vu de 3 000 personnes avant elle est usée. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je ne sais pas qui portait un Christian T-shirt ou bijoux - ma femme porte des boucles d'oreilles little sous la forme d'un J pour Jésus - m'a aidé à faire participer des dizaines de personnes dans les conversations au sujet de ma foi.


Certains - comme la famille, à la crème glacée stand qui a fait en effet visiter notre église et est maintenant pratique religieuse régulière et ont même rejoint un petit groupe - sont réceptifs.


D'autres - comme un couple d'adolescents vaurien et percés, que je suis tombé sur la semaine dernière - ricana et fait des blagues.


Mais je sais que la chemise a aidé à démarrer conversatons et a fait les gens penser à Dieu et son appel sur leur vie. Et pour ceux d'entre nous qui suivent le Christ, c'est un excellent moyen de partager l'Évangile.


La vérité est que nous soyons la seule Bible lire certaines personnes.


Alors pourquoi ne pas porter un message biblique ?


T-shirts chrétiens viennent dans une grande variété de styles, de couleurs et de dessins et modèles créatifs, attrayants. Beaucoup sont très intelligents et engageante. La plupart sont incorporées dans la conception de l'écriture. Tous sont conçus pour fournir un message spirituel.


Nous vivons dans une société de T-shirt.


Faire une partie de message chrétien de notre apparence décontractée est une façon puissamment efficace pour l'évangélisation de style de vie practce.

No comments:

Post a Comment