Monday, January 7, 2013

Loi de Murphy que nous savons - Check Out Law Josh Billings

Jeunes hommes et femmes participant à des séminaires et des écoles de Bible sont habituellement exigées pour prendre au moins un cours dans l'art et la science de la prédication. Ce type d'étude est appelé homilétique et porte sur l'objectif et la structure de la prédication. Les élèves apprennent les différents types de prédication comme expositif, qui consiste à simplement lu les écritures sous forme descriptive et expliquer sa signification plus élémentaires.


Elles sont enseignées exhortatives prédication qui est la forme de prédication visent d'exhortation et de renforcer le croyant. Plusieurs autres méthodes sont enseignées ainsi et c'est d'une de ces méthodes que cet article a son fondement et son élan global. Le genre de prédication je fais allusion à est « réfutation prêcher. » Réfutation prédication comme son nom l'indique sert à réfuter une doctrine ou enseignement qui a déjà été établie et généralement acceptée. Souvent ces précédemment établi enseignements sont basés sur les écritures elles-mêmes. Encore autres enseignements ont gagné l'acceptation par le biais de la communication orale. Lorsque les croyants entendent confirmant un dicton particulier, principe spirituel ou doctrine il est souvent admis sans un examen plus poussé.


Réfutation prêcher ou enseigner n'est nullement un phénomène moderne. Il est aussi vieux que les prophètes d'Israël qui il employé souvent. Les prêtres encourage souvent les gens à donner la dîme, assistent à la messe et show sera honneur pour eux alors que la vie de leurs électeurs était évidemment d'inclinaison avec les dieux. Les prophètes apparaissent et « réfuter » l'enseignement communément accepté et beaucoup aimé des prêtres en disant que le peuple avait besoin moins sacrifice et cérémonie et plus le repentir et la confession. Cela ne les rendaient pas très populaire et souvent les prophètes ont été pensés pour être à la périphérie extérieure et de ne pas être pris trop au sérieux. Leurs enseignements étaient qualifiées d'hérésie, de fantaisie et parfois de folie. Plusieurs fois les prophètes ont été explicitement chargés pour avertir les gens qu'un dicton familier tous échangeaient verbalement était déplaisant à Dieu. Ces paroles ont été dénommés « proverbes ». Similaire à rebattus dictons populaires d'aujourd'hui, après enquête ils souvent se révèlent non substantielles et inexactes. On trouvera des exemples de premier deux prophéties d'Ézéchiel.


22 Fils de l'homme, qu'est ce proverbe que vous avez dans la terre d'Israël, dit : les jours sont prolongent, et peuvent se consumer toute vision ?


23 Leur dire c'est pourquoi, ainsi dit le Seigneur Dieu ; Je ferai ce proverbe de cesser, et ils ne peuvent plus l'utiliser comme un proverbe en Israël ; mais vous le dis, les jours sont à la main et l'effet de toute vision.


24 Car il y aura plus aucune vision vaine ni divination flatteuse dans la maison d'Israël.


25 Car je suis le Seigneur : je vais vous parler, et le mot que je parlerai arrivera ; Il doit être pas plus prolongé : pour vos jours, Ô maison rebelle, se j'ai dit le mot et se produira, dit le Seigneur Dieu. (Ézéchiel 12:22-25)


2 La parole du Seigneur me parvint, disant : que dire de vous que vous utilisez ce proverbe concernant la terre d'Israël, disant, les pères avez mangé des raisins verts et les dents des enfants sont mis à bord ?


3 Que je vivrai, dit le Seigneur Dieu, tu ne doivent pas eu l'occasion plus utiliser ce proverbe en Israël.


4 Voici, toutes les âmes sont à moi ; comme l'âme du père, donc aussi l'âme du fils est le mien : l'âme qui pèche, il mourra. (Ezéchiel 18:1-4)


Parmi les prédicateurs de réfutation grand Jésus-Christ s'élève bien au-dessus de tous. Il a contesté l'interprétation communément admise de la parole écrite et il a secoué vers le bas de la plupart des traditions orales et les dictons populaires qui sont si communs en son temps. Jésus parlait souvent de la manière suivante...


21 Vous avez entendu qu'il a été dit par les anciens...
(Matthew 05:21 / Matthew 05:27 & 28)


22 Mais je vous le dis...
(Matthew 05:22 / 05:32 / 05:34)


31...Il a été dit...
(Matthieu 5:31).


Encore une fois, vous avez entendu qu'il a été dit par les anciens...
(Matthieu 5:33).


Jésus a utilisé réfutation quand il était tenté de Satan dans le désert...


6.. .pour il est écrit, il doit donner ses anges gratuitement sur toi...


7 ...Il est écrit encore une fois, que tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu.
(Matthieu 4:6-7)


Ce genre de réfutation est plus raffiné, comme c'est le discernement entre les passages deux scripturaires. Tous deux étaient fiables et entièrement inspiré de Dieu mais un a été caressé, préféré et protégé avant tout, d'autres portant sur le même sujet. Ce passage préféré a été utilisé comme un stratagème pour atteindre l'intention maléfique de son porteur qui est le diable, dans ce cas. Dans d'autres cas, il est souvent certains chrétiens sincères.


Au fil de l'accent d'une écriture passage a un autre problème que Jésus traitées dans le cadre de réfutation. Un exemple de ceci est vu dans la tentative des Pharisiens pour déjouer les enseignements de Jésus au sujet du divorce. Les pharisiens testé Jésus avec une question posée par la Loi de Moïse...


...Pourquoi Moïse a-t-il donc commande de donner une lettre de divorce et de répudier ? (Matthieu 19:7)


Jésus a répondu avec...
...Moïse à cause de la dureté de votre cœur vous pour ranger vos femmes ont souffert... (Matthieu 19:8)


Ils ont élevé les écrits de Moïse sur ce soumis à une "commande", mais Jésus l'a réduit à la permission ou tolérance avec sa réponse. Jésus a effectivement réfuté le mot mort écrit avec une parole vivante de l'Esprit Saint. Il réfute leur approche déséquilibrée à cette doctrine avec une réponse équilibrée de l'esprit et la parole, mais en tout état de cause, elle a été réfutée. L'apôtre Paul a également réfuté les enseignements chrétiens Juifs qui étaient fréquemment revenant à la Loi de Moïse pour leur salut. Aujourd'hui prédicateurs utilisez réfutation de renverser les faux enseignements et hérésies, mais peu est fait pour réfuter les clichés, les dictons populaires et les erreurs évidentes de l'enseignement et de la doctrine qui sont si communs parmi les vrais croyants.


Parce que les enseignements communs ne sont souvent pas bien examinés soit contre les écritures ou le bon sens, que vous pouvez être laboring comme d'autres sous une théologie erronée. Vérifier ce que vous croyez contre le reste de la Bible est un bon endroit pour commencer à corriger le problème. Vous ne pouvez pas changer votre compréhension complète de la Bible, mais vous serez défié de regarder plus étroit et plus profond à ce que vous avez accepté jusqu'ici comme la doctrine et de la vérité fondamentale. Vous serez forcé de s'assurer que les fondements de votre compréhension de la Bible. Cela permettra de vous renforcer et puis peut-être vous serez en mesure de se mettre d'accord avec Josh Billings a dit... « Je voudrais plutôt savoir quelques petites choses pour certains alors pour être sûr de beaucoup de choses qui ne sont pas tellement. »

No comments:

Post a Comment