Saturday, August 25, 2012

Mon auditoire avec Dieu - dix Questions réponses &

Je pensais jamais que je reçois une audience personnelle avec Dieu, et puis il s'est passé.


Je ne pouvais le croire lorsque j'ai reçu le message apposé sur un arc-en-ciel de mes rêves. Dieu avait décidé de m'accorder une audience.


Ah la joie de celui-ci. J'ai tremblé en prévision. J'ai été envie d'avoir une rencontre personnelle avec Dieu, et maintenant ce qui se passait.


Mon esprit semblait brouillée en prévision. Ce serait lui demander ? J'ai eu tellement de questions. Voici une courte liste venu avec. On ne veut pas prendre trop de temps précieux de Dieu :


1. La volonté de Dieu cher je sois acceptée dans le ciel ?


2. Monsieur volonté de Dieu vous me Protégez du mal ?


3. Dear God j'ai été pas une bonne personne dans les yeux ?


4. Monsieur volonté de Dieu que vous entendez mes prières ?


5. Cher volonté de Dieu que vous m'accordez mes voeux ?


6. Monsieur peut Dieu je compter sur votre bénédiction ?


7. Monsieur volonté de Dieu que vous m'octroyez bonne santé ?


8. Monsieur volonté de Dieu que vous m'aider à vaincre mes ennemis ?


9. Chère volonté de Dieu vous me Gardez d'être solitaire ?


10. Monsieur volonté de Dieu que vous m'acceptez comme une personne de foi ?


Dieu sourit à moi et riant. Il voulait savoir pourquoi j'ai présumé qu'il avait toutes les réponses ?


Je ne savais pas quoi dire. Dispositifs et bégayé et enfin d'une voix rauque qui sonnait plus comme un Mummer s j'ai réussi à lui dire que c'est parce que je pense à lui et croyaient qu'il avait toutes les réponses.


À ce stade, Dieu rit. Ciel de la nuit semblait lumière place avec sa gaieté, et il m'a dit qu'il pourrait répondre à mes questions comme suit :


1. Si vous croyez en moi vous avez assuré vous-même d'une place dans mon Paradis et de vos rêves.


2. Si vous avez foi en moi comme tout-puissant, je vous protégera du mal.


3. Si vous croyez en moi, comment pouvais j'imaginer vous comme étant autre chose qu'une bonne personne ?


4. J'entendre vos prières et connaître vos craintes maintenant comme je l'ai toujours ont et ceux de toutes les personnes qui croient en moi.


5. J'accorderai vos souhaits si elles sont dans le bien public.


6. Vous avez ma bénédiction, comme le font tous les gens de la foi.


7. Je t'accorderai la santé et la force de croire en moi et dans votre avenir.


8. Vos ennemis seront mes ennemis et puisque j'aime toute l'humanité, je ne sais aucuns ennemis, et vous feront.


9. Vous n'êtes pas seul, maintenant vous avez trouvé pour moi, et je suis toujours avec vous.


10. Je vous accepte comme une personne de foi si vous pouvez apprendre à croire en moi et être inspiré par ce que vous ne pouvez pas voir ou comprendre.


Et avec cette dernière affirmation, Dieu avait disparu et mon auditoire était terminée dans un éclair de feu de gloire.


Mais je reconnais que Dieu n'est jamais allé de notre milieu et croire qu'il est toujours avec nous, vous ? Vous êtes une personne de la foi ?


Croyez-vous ce que vous ne pouvez pas voir ou comprendre ?


Vous désirez une audience personnelle avec Dieu ?


Vous avez suffisamment de foi pour croire en sa présence ?


Dépêchez-vous, Dieu peut être en attente de vous entendre !

No comments:

Post a Comment