Sunday, August 26, 2012

Aider à répondre, symbole de statut ou les deux ?

Quand Adam a été mis en veille, afin de couper ses sens, comme une anesthésie et d'avoir uniquement son préopératoire esprit-potentiel de rester éveillé, il reçut son aide répondre de son os (droit). Plus tard, il a été donné droit et mission « nom » de toutes les autres formes de vie.


Pourquoi la rencontre de l'aide ?


Pour l'homme ne devrait pas être seul.


Si Adam avait été seul (un), il serait toujours inconscient Adam, l'annexe automatiquement parfaite de Dieu, nu, sans prise de conscience de ce qu'il pouvait être.


Comment est-ce qu'il a fait donner des noms (natures) à d'autres formes de vie ? Il leur donna leurs natures en imaginant leur et en déclarant qu'ils soient, sur leur « découverte ».


Pourquoi Dieu lui faire une telle chose que ?


Parce que le geste de l'ensemble vers le haut par l'homme d'atteindre d'abord Dieu (vieux, charnelle, Testament) et puis être comme Dieu (NT) commence par l'imagination de qui ou quoi de Dieu par les personnes, autres que Adam, qui ne connaissent pas leur Dieu.


Comment l'aide répondre à venir sur ?


Par Adam « rendre Jacob », ou lui imaginant comme quelque chose qui est vraie avec qui jouer. Elle a été faite d'après la pièce de son esprit et selon la Loi, ou la condition matérielle de la matière terrestre, contrairement aux conditions dans le paradis. Son origine est la raison pour qu'elle puisse répondre à la serpent, tandis que Adam savait que Dieu lui-même.


Quand Adam terrestre se réveille, l'humanité aura acquis l'état conscient de Dieu et être en paradis. Paul appelle Jésus le Christ, le dernier ADAM. Il est Adam avec la pleine connaissance de Dieu, ainsi vêtue avec de la lumière.


Pourquoi existe-t-il d'autres formes de vie, plutôt que juste homme exclusivement ?


Homme devait être accordée chapelure de trouver sa façon maison ; les symbolismes dans tous les autres domaines de la vie, dirigé par les Ecritures, les seuls suffisent tracer chaque étape parfaitement synchronisé, que nous devons prendre, si bien compris.


Pourquoi ne nous comprennent pas les Ecritures à ce stade ?


Nous avons été voilées dans l'apostasie, donc le mystère peut se dérouler comme un allègement de la fin des temps. Le voile était déchiré par la mort symbolique de l'homme parfait et sera maintenant supprimé.


Aussi, tant que nous ne pas étudier les Ecritures chaque jour, s'adressant à Dieu seul dans et toujours essayer de devenir sage dans tout autre lieu, nous serons ridicules à Dieu. Rapidement, il retire la compréhension peu (talent), que nous pouvons recueillir par d'autres sources et nous transforme en yoyos, sont ou incrédules.


Interprétation hébraïque de la Bible (et nous sommes tous des Juifs potentiels, qui sauront « Je suis » est à l'intérieur), les humains sont à prendre la parole de Dieu chaque jour « je suis belle ». Si qui est remplacé par « Je suis stupide », cet homme ne connaît pas notre Dieu ; (s) il est, comme Satan, en VAIN.


La connaissance spirituelle, c'est comme un train, en parfait état perpétuel ; lent à être accéléré, mais imparable à impulsion. « Je suis » (est) la lumière du monde réalisant la perfection grâce à l'existence humaine.


Il est chaud ou froid, pour ou contre Dieu. Chaud supprime toutes les montagnes et restaure l'État lisse et facile du temple de Jérusalem (la paix de l'esprit), lors d'un froid chute du potentiel terrasse en comportement avilissant ou sables mouvants, à l'échelle de Jacob a mis en place, une fois de plus.


N'oubliez pas, dans son exactitude, que Jésus le Christ nous a donné le remède ?


« Suivez moi. »


Comment pouvons nous suivre ?


Nous porter la Cape et les sandales et marcher à travers la zone géographique de la culture « Israel », s'attendant à être nourri ? On écrit-lettres de la haine à nos membres de la famille ? Oublier qu'il existe des belles choses dans notre existence maintenant-dans-tous-éternité-Spartan ? Que nous apprennent les ceux qui voient les circonstances sur la terre comme tranchants en pierre « Satan » ? Nous allons être lapidée à mort avec les roches de la taille des melons comme des martyrs sous la persécution ?


Pas exactement.


Lorsque nous commençons à suivre les enseignements de Jésus Christ le concernant l'abondance et la liberté, nous lever au large de la terre.


La « Loi » ne s'applique plus. Cause et effet quittent notre Royaume. Nous substituer instated humaines « lois ». Les pierres de la « Raison » ne seront plus visibles pour nous, aucun succès nous droit dans l'estomac.


Oui, nous sommes non seulement au-dessus de humaine dite « loi », mais aussi frère notre.


Le Dieu, seigneur et Sauveur, le « je suis », comme dans « Je suis libre », « Je suis belle », « je suis riche » seront non seulement nous relever, mais chaque fois que nous avons un autre 'A-HA' moment, nous couler une forme inférieure de l'humanité de mille façons et levez les voisins avec nous.


La totale de l'état de la conscience humaine ne peut être aussi élevée que le moins de nous. Cependant, en faisant de Jésus, nous élever jusqu'à nous.


Plus important encore, notre symbole de statut, ou état ouvertement perceptible de l'esprit, nous sera plus activées à imaginer-ici-jamais les formes de la vie et leur donner leur nom, tout comme dans les films d'animation.


Lorsque nous faisons « AS dieux » le reste du monde rapidement se rend compte que c'est le prix dont Paul nous a connaissance.


Donc, je vous demande, serait vous plutôt continuer à surveiller quelqu'un d'autre dessin animé, ou faire votre propre IN REAL LIFE ?


Note, cependant, qu'un seul peut gagner la course.

No comments:

Post a Comment