Friday, August 24, 2012

Le signe des signes - qui est cet idiot au coin avec le signe de la fin du monde ?

Le pape, qu'il est dit condamné l'utilisation de l'archet Croix lorsqu'il a été introduit. Il pensait apparemment qu'elle pourrait être la disparition de tout le monde parce qu'il était tellement mortel. Quand canons étaient d'abord inventés certains pensaient qui a marqué la fin du monde. Nous avons maintenant une arme qui pourrait mettre fin à toute vie sur la planète, la bombe à hydrogène, et il y a certainement des gens qui croient encore que cela pourrait apporter encore la fin de la civilisation. Ajoutant à cela, il y a toujours eu quelqu'un ou quelque groupe, insistant pour que leur production serait sûrement la dernière.


Qui n'a pas vu la personne qui porte ou portant le signe qui lit quelque chose comme, se repentir de la fin du monde est proche ? Hollywood fait en sorte de montrer des gens dans les films, et généralement ils sont représentés comme weirdoes névrotiques et mentalement dérangés qui seulement doivent être évitées et ignoré. Par maintenant c'est facile de comprendre pourquoi certains chrétiens peuvent il un peu gêné d'aborder le sujet de la seconde venue du Christ. Ajoutez à cela le fait que Jésus a dit que nul ne saurait le jour ou l'heure de son retour et vous avez la bonne combinaison pour produire l'indifférence en gros qui émerge parmi plus de croyants d'aujourd'hui.


L'ennemi a certainement été capable de capitaliser sur ces passionnés de venir deuxième excentriques avec leurs fausses interprétations des écritures. Mais, il serait stupide et négligent pour lui permettre cette victoire à cause de l'excès de quelques uns, ou notre crainte d'embarras. L'interprétation erronée d'un signe est possible avec n'importe quelle position théologique. Un des moyens plus sûrs pour être plus sûr les signes est d'être patient et attendre pour eux de se dérouler.


It's alright à spéculer et à regarder les choses commencent à se matérialiser, mais retenir sur certaines conclusions et donne espace de Dieu pour nous montrer ce qu'elle fait. Nous devons toujours garder à l'esprit que certains des Juifs a raté la venue de leur Messie parce qu'ils avaient cloué sur un chemin d'accès exact pour son apparence sans permettre que certains de leurs spéculations ne peut-être pas exactement sur la marque.


Par exemple, il était bien connu que le Messie devait venir de Bethléem, mais Jésus était de Nazareth. Une petite recherche, interrogatoires et l'ouverture aurait pu en trouver le reste de l'histoire.


La naissance du Christ n'était jamais censée être un secret, et quiconque procède à des enquêtes même superficielles pourrait ont découvert qu'il était en réalité né à Bethléem. Mais beaucoup ont été dur qui s'accrochent à leurs croyances pour animaux de compagnie et ne permettraient pas cette connaissance. On pourrait dire qu'ils manqué le salut lui-même, non pas parce qu'ils étaient tellement honteuse, mais parce qu'ils étaient tellement têtus. Qu'ils avaient créé une formule, un point de vue ou une théorie que par la simple force de temps et la répétition était devenu comme une loi immuable.


Un manque de docilité dans la seconde doctrine venir est bien plus grave que la rigidité dans toute autre zone de l'écriture. Une grande partie de l'eschatologie n'est pas encore se dérouler ; être rigide sur un inconnu c'est sottise sur le niveau de trouver une orientation morale des récits de la mythologie antique. Nul devrait penser qu'orientation vient de faire croire des personnages et des événements, malheureusement, qu'ils font ! De nombreux amateurs de venir deuxième sont également dériver une sorte de guide des événements qui n'ont pas encore eu lieu. La meilleure réponse à ce dilemme se trouve dans un seul dicton du Seigneur Jésus concernant les signes. En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas, jusqu'à remplir toutes ces choses. Mt 24:34


Ce verset peut il a appelé, le signe des signes. C'est un point culminant ou la clé de tous les événements qui ont précédé la seconde venue du Christ. Jésus savait que la seconde venue n'aurait pas lieu dans sa génération donc il devait être certains futurs et apparemment non spécifié de génération. Pourtant, il est spécifié. Cette génération, est la génération dans laquelle tous les autres signes se produisent ensemble. Ils ne peuvent pas s'étendre au fil des millénaires, les siècles ou même plus d'une seule génération. Ce signe est ce qui est admissible à tous les autres signes. Autrement dit, si tous les signes sont produisent en même temps, c'est le signe que c'est la dernière génération, et il se terminera avec le retour du Seigneur Jésus Christ.


Nous sommes ici donné un failsafe ou une façon idéale de garder de tomber dans l'erreur dans le deuxième labyrinthe de doctrine venir aujourd'hui. Si vous n'avez pas vérifié ces derniers temps, vous pouvez examiner encore une fois, parce qu'aucune génération dans plus de vingt siècles n'a eu tous les signes qui passe à la fois, sauf un.

No comments:

Post a Comment