Beaucoup de gens se moquent de la Bible parce qu'il est dit que Dieu a créé la vie, mais si nous regardons la recherche de la NASA pour la vie, nous voyons que l'histoire de la création a beaucoup de vérité scientifique. La Bible a précédé de plusieurs découvertes scientifiques. La Bible prédit même la catastrophe de Tchernobyl.
De nombreux scientifiques doutent de la Bible, avant que je dis sur les prophéties futures, je voudrais écarte et écrire sur le dossier de la Bible de la fiabilité. Il a fallu scientifiques siècles pour découvrir les conditions nécessaires à la vie être maintenue : l'eau, de lumière et d'atmosphère. Mais dans l'histoire de la Bible de la création, les exigences sont tous là, écrit des milliers d'années avant le début de la science.
La Bible dit « au commencement, Dieu créa les cieux et la terre, et la terre était sans forme et vide ; et ténèbres sur la face de la profondeur. Et l'esprit de Dieu sur la face des eaux. Dans cet extrait, « the deep » et les eaux pour désigner l'océan qui couvre la terre entière. « Et Dieu dit, "Let there be light, et il y avait de la lumière. » (Genèse 1:1-3) et Dieu créa la lumière. L'eau et la lumière sont deux conditions qui sont nécessaires à toute forme de vie. Ensuite, la Bible affirme que Dieu a séparé les eaux sous forme l'eau ci-dessus. C'est, il fait des nuages, et il a une atmosphère. Cette citation biblique a été écrit bien avant la science existait. La Bible est loin en avant de son temps.
Certains scientifiques rejettent la Bible, mais ils sont à la recherche de la vie dans les autres planètes basée sur les mêmes principes qui sont écrites dans la Bible. Les scientifiques veulent explorer la Lune Europa, une des lunes de couvert de glace de Saturne pour voir si il y a la vie sous sa surface couverte de glace. Cette mission aura lieu plusieurs années à la rédaction de ce document parce que la glace est de 16 km d'épaisseur, et dont ils ont besoin d'échantillons sous cette couche. Mais il se révélera si il y a un océan sous l'extérieur dur et si il y a des micro-organismes. Les biologistes et les astronomes pensent que la vie sur Terre serait comme la vie sur terre, et qu'elle commence par les organismes unicellulaires.
Ici sur terre, les scientifiques ont découvert qu'il existe des micro-organismes vivant dans les conditions extrêmes de l'eau sous l'Antarctique. Selon la NASA, il y a sur la terre des volcans sous-marins qui créent des environnements qui peuvent soutenir les riches colonies de microbes (à partir de l'article « L'eau à la découverte sur Europa » trouvé à http://science.msfc.nasa.gov/newhome/headlines/ast09sep991.htm.). Ceci est possible parce que la lumière atteint à travers la glace transparente. D'après ces résultats, ils croient que la vie pourrait exister sur Europa, une glace recouverte de corps. Beaucoup d'entre eux n'admettent pas que la Bible dit la vie a commencé avec une planète recouverte par l'eau et la vie que Dieu a fait.
Ceux qui croient que Dieu n'a pas fait de la vie, que la vie commence spontanément par lui-même dans une « soupe primordiale », rejettent ce droit qui est la base de la science et de la pensée rationnelle. J'ai appris que Pasteur a découvert même si vous avez les bonnes conditions de vie, la vie ne se commencera pas spontanément d'exister. Avant sa découverte, les gens croyaient que la vie existerait anywhere out of the blue. Il a stérilisé un conteneur et le peuple attend que les microorganismes augmenteraient comme les moisissures ou de bactéries. Mais ils ne poussent pas du tout. Pasteur nous a enseigné la stérilisation. Découverte de Pasteur a conduit à notre maillot de bain et aux médecins de stérilisation d'instruments de chirurgie. Sans ce droit, (que la vie n'existe pas spontanément), nous serions encore ignorants et à l'âge des ténèbres du manque d'hygiène et de médecine infantile.
La Bible s'est avérée dans le passé. Examiner comment le livre de l'Apocalypse prédit la catastrophe de Tchernobyl. Analyste de l'actualité chrétienne que Jack Van Impe raconte comment le nom de Chernobyl traduit de l'ukrainien est appelée « Absinthe » en anglais. La Bible dit, « et le troisième Ange sonna et il est tombé une grande étoile du ciel, brûlant comme une lampe, et il est tombé à la troisième partie de l'eau et à la fontaine des eaux ; Et le nom de l'étoile absinthe : et une troisième partie des eaux est devenu absinthe ; et beaucoup d'hommes sont morts des eaux car elle devient amère. Apocalypse 8:10-11. Une étoile de ce passage se réfère à l'énergie nucléaire. La catastrophe de Tchernobyl a été prédit dans le livre de Dieu avant le peuple savait quel rayonnement.
La Bible parle de notre temps, prophesizing une période de grande tribulation qui va assombrir le soleil. Il existe deux théories scientifiques de façon qui pourrait se produire dans un avenir proche. Jésus a dit: « aussitôt après la tribulation de ces jours-là le soleil doit être assombri et la Lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances du ciel doivent être secoués. » (Mathew 24:29). Tout d'abord, beaucoup de chrétiens croient que les « étoiles du ciel » se rapporte aux missiles transportant des ogives multiples lancés vers le ciel. (Dans ce passage, « heaven » est en minuscule, se référant au ciel). Selon les scientifiques, une guerre nucléaire pourrait causer poussière tellement à mettre dans l'atmosphère, que le soleil pourrait être incapable de donner sa lumière, menant à la froideur de l'hiver nucléaire.
Deuxièmement, les chrétiens ne croient pas qu'il y aura une guerre nucléaire. Néanmoins, ils soulignent que le soleil pouvait arrêter lumineux pour d'autres raisons. Les scientifiques ont remarqué que la quantité de taches solaires est en augmentation. Astronomists craignent que si cette tendance se poursuit, le soleil pourrait arrêter de donner de la terre la plus grande partie de sa lumière. Les théories scientifiques, la théorie de l'hiver nucléaire et la théorie tache de soleil accrue, confirmer les paroles de Jésus pour nous.
Beaucoup de chrétiens qui étudient la Bible est sûr qu'on peut y échapper à cette terrible époque de croire en Jésus. La Bible est un livre d'espoir. Ces chrétiens sont attendent à Jésus de comparaître et de prendre les croyants avec lui à la sécurité. « Quand Christ, qui est notre vie, doit apparaître, puis doivent ye apparaissent également avec lui dans la gloire » (Colossiens 3:4). Au début du livre de l'Apocalypse, avant le début de la tribulation, il est écrit « Voici, vient il avec les nuages ; et chaque œil doit voir lui... » En fin de compte, quel que soit ce qui se passe, les croyants seront aller au ciel et avoir le bonheur éternel.
Certains scientifiques moquent de la Bible, ses miracles et révélations parce qu'ils ne comprennent pas comment elles peuvent se produire. Les scientifiques ne savent pas encore sur le fait que Dieu a fait toutes choses et peuvent faire n'importe quoi, notre esprit ne peut pas comprendre. Cependant, le plus qui est découvert sur la nature, plus réaliste que les histoires de la Bible semblent. La majorité des scientifiques croire en Dieu, peut-être précisément parce qu'une grande partie de la nature est incompréhensible et inexplicable, et jusqu'à présent les prophéties de Dieu viennent vrais. L'exactitude de la Bible est donc loin d'une leçon pour nous de lire et d'étudier la Bible, comme important ou plus que la lecture de l'actualité, à savoir ce qui est susceptible de se produire et comment nous pouvons être sauvés.
Vous peut être pensée que vous voulez en savoir plus sur les sujets de cet article. Vous pouvez lire des livres à propos de « apologétique », qui est l'explication de comment la Bible est correcte malgré les objections de scientifiques et rationalistes. Et vous serez peut-être curieux au sujet de la prophétie, je recommande « Le Miséricordieux Dieu de prophétie : son amour Plan pour vous dans le fin Times ».
No comments:
Post a Comment