PRV:18:2 un fou ne reçoit pas les mots de la Prudence: à moins que tu dis ces choses qui sont dans son cœur »
Alors que qui dit à notre sujet ? Nous aimons tous être dit que nous sommes. Nous aimons tous d'entendre comment smart nous sommes. Nous voulons tous que confirmation. La plupart d'entre nous déteste quand quelqu'un signale lorsque nous sommes mauvais.
Si vous chercher de la Bible et Don't come away thinking vous-même un idiot, vous ne payez pas l'attention. Car tous les livres de la Bible sont pleine de passages qui nous montrent comment stupide nous sommes. Le livre des proverbes souligne particulièrement nos limites intellectuelles.
Dieu a-t-il vraiment un fétiche pour identifier nos défauts ? Comme un père qui ne peut admettre son fils révéla tout droit ? Oui et non. Tout se bloque sur cette citation du Christ: « Mk:10:15 Amen je vous dis, quiconque ne doit pas recevoir le Royaume de Dieu comme un petit enfant n'entrera pas en elle. »
Beaucoup de gens interprètent de façon erronée que signifie l'apprentissage et la compréhension de notre foi est vaine. Ils confondent le mot "enfantin" pour « simpliste », mais les deux ont des significations très différentes. Toute personne qui a des enfants se rend compte qu'ils ne sont pas simples du tout. Mais qu'en est-il sont nous supposons à imiter ?
Le père / fils relation
N'oubliez pas que Christ compare les relations de Dieu avec nous à la relation entre un père et son fils. Dans ce cas, le fils serait un enfant. Et un enfant de s'appuyer sur la sagesse et la connaissance de son père pour tout ce qui il n'a (n'oubliez pas que, quand Jésus est la parole, le père était le fournisseur de courant dans la maison).
Fournir n'est qu'une des fonctions du père. Un bon père oriente son fils à la sécurité et parfois oblige il. Pourquoi ? Parce qu'un enfant ne sait toujours pas ce que nuire à lui et ce qui ne. L'enfant croit qu'il veut les cookies pour supper…the père sait que cela nuirait à lui. Le fils obéissant accepte autorité de son père, même s'il ne comprend pas elle.
Mais l'ignorance ne libère pas l'enfant de sa responsabilité. Le père pourrait utiliser son autorité pour jeter les bases, mais attend le fils d'un jour comprendre les raisons derrière ses actions. Le père attend son fils pour croître et mature…but toujours réalisent sa propre infériorité au père. Toujours prêt à accepter la direction de son père.
C'est la même chose avec Dieu et nous. Nous ne sommes pas tellement commandés à accepter notre sottise (ou la simplicité), mais à réaliser et accepter l'autorité du Christ lorsque nous sommes en désaccord. Parfois cette implique l'acceptation de la règle du Christ de l'église et est un acte de volonté. Parfois, elle est imposée à nous. Comme quand nous font face à une catastrophe et me demande « comment Dieu laisser cela m'arrive? »
C'est ce que cela signifie d'avoir la foi comme enfant. Voilà comment nous allons entrer dans le ciel. Et c'est pourquoi la Bible souligne constamment de notre folie. Parce que dans l'ombre de Dieu, notre propre intelligence et la connaissance de ce qui est bon pour nous n'est pas toujours porté. Et plus nous sommes conscients, plus il est de notre devoir de comprendre que, mais accepter l'autorité jusqu'à ce que nous faisons
No comments:
Post a Comment