La Nature de la prière, et comment nous les utilisons
Dans notre monde moderne de la science, nous sommes parfois tentés de penser de la prière, requête et le mérite comme une équation mathématique. « Priez sur x pour y nombre d'heures, le jeûne des jours w et x recevra une réponse. » Nous venons de s'attendre à une immédiate de répondre à nos problems…like un programme simple qui a bug occasionnel, mais qui fonctionne généralement bien avec quelques clics de souris.
Ce type d'erreur est celui qui met des limites sur Dieu. On finit par penser de lui comme une réaction à nous, par opposition à nous étant une création de son. Mais elle limite aussi nous, car nous fermons nos esprits de la nature de God…and la nature de la prière.
Prière peut s'étirer et se plier autant que Dieu lui permet. Il n'est pas une méthode de payment…even bien que nos esprits ont tendance à comprendre comme un. C'est une simple ligne de communication. Un ouvert à Dieu. Et l'avantage de cette ligne n'est pas du tout comme une ligne de crédit. Il n'est pas là pour nous de recevoir un service ou d'une bonne. C'est là pour renforcer notre relation avec Dieu.
Cela ne signifie pas bien entendu que nous ne pouvons pas l'utiliser pour demander quelque chose. Mais sans une bonne compréhension de la prière, il ne sera pas presque aussi fructueuse. Par exemple, j'avais un ami qui a mentionné une fois qu'il avait peur d'ajouter quelque chose sans importance à sa liste des intentions parce qu'il craignait qu'il faudrait de la tarte de questions plus urgentes. Comme si la fécondité de la prière pouvait être représentée.
Il m'a rappelé quand ma femme et moi attendions pour notre deuxième enfant. Nous avions peur que l'amour pour l'autre pourrait retirer certains de l'amour qui a reçu de notre premier enfant. Notre compréhension de l'amour, c'était qu'il pouvait être divisée. La façon dont notre temps et ressources ont été divisées.
Mais à l'arrivée notre sixième enfant, nous avions arrêté il y a longtemps soucier des enfantillages. D'ici là, nous savions que nous pouvions aimer chacun d'entre eux plus qu'autre chose. Parce qu'amour ne pas divide…it se multiplie. Un autre enfant ne veut pas dire moins d'amour pour une personne, cela signifie plus d'amour pour tout le monde.
Et donc c'est avec nos prayer…because nos prières renforcement notre relation avec Dieu. Ainsi lorsque nous ajoutons à nos intentions, il ajoute seulement à notre prière. Et où les pères terrestres pourraient être forcés de partager son temps entre les enfants, n'est pas notre Père céleste.
No comments:
Post a Comment