Monday, January 16, 2012

Dieu a donné les noms

Je suis né David A. Hoover le 10 janvier 1960 à Bowling Green, Ohio. Cependant, je légalement changé mon nom à David Ben-Ariel (avec l'aide de mon avocat juif) au cours du printemps 1989. Il me coût 300,00 $.


Il fallait aussi que je prends un petit d'annonce dans un journal annonçant mes intentions de 30 jours à l'avance. J'ai placé mon annonce dans la sentinelle de Bowling Green.


J'ai également eu à comparaître devant un juge (cela dépend sur le comté de ce que vous êtes né) pour lui à titre privé en question mes motivations. Il a été assuré par mon avocat qui I Wasn ' t en cours d'exécution de la loi ou tenter de s'échapper des encours de la dette, mais que mes motifs étaient de nature religieuses. Le juge qui a accepté, mais voulait impressionner sur moi que j'aurais pu « trouble » avec ce nom en Amérique, sans élaborer. Je me sentais qu'il signifiait parce qu'il était juif ou il pourrait être difficile pour certains de savoir comment se prononcer. Je lui dis que je n'étais pas intéressé à ce sujet depuis que je comptais sur le déplacement de toute façon à Israël.


Mes raisons de changer mon nom étaient de nature religieuses. Pourquoi ? Parce que je crois honnêtement que Ben-Ariel est un nom donnée par Dieu. Et pourquoi sentirais de cette façon ? Parce qu'après une classe hébraïque où mon professeur mentionné combien de gens change leurs noms lorsqu'ils se déplacent en Israël, je rentre à la maison se demander quel nom je n'aurais pas en Israël, sachant mon prénom est déjà hébreu.


J'ai toujours aimé le nom hébreu de Ben-Ammi, après l'avoir lu dans le livre de Leon Uris exode, puisqu'elle signifie "fils de mon peuple", mais tout en y penser et de se demander quel nom mon père aurait avez donné me, si il serait avez me donné un nom hébreu, j'ignorais. Je puis agenouilla dans la prière et demandé à Dieu quel nom, IF ANY, il donnerait me puisqu'il est mon père céleste, et je ne pouvais pas demander mon père parce qu'il est mort quand j'avais douze ans.


Je m'attendais à Dieu de plomb ou de guider ou d'influencer m'aimer un nom particulier, peut-être, mais immédiatement ARIEL flashées dans mon esprit et immédiatement je l'a rejeté. Pourquoi ? Parce qu'elle signifie « le Lion de Dieu » et j'ai ressenti un tel nom n'appartient qu'à Jésus Christ, le Lion de la tribu de Juda. Tout en se demandant le nom d'Ariel, je me suis souvenu que le ministre de la défense d'Israël était Ariel Sharon (dont j'ai rencontré depuis à Jérusalem et Hébron). À regret, j'ai décidé de conserver le nom dans la réserve (puisque c'était vraiment impressionné sur moi!) jusqu'à ce que Dieu ou circonstances pourraient m'amener à accepter un autre et est allé se coucher.


La Bible mentionne de nombreux INCIDENTS où Dieu a choisi de changer le nom d'une personne ou à leur nom avant leur naissance. Il est inhabituel, mais il n'est pas unscriptural. Il y avait Abraham, Sarah et Isaac (Genèse 17:5, 15, 19) ; Ishmael (16:11) ; Salomon (I Chron. 22:9) et Solomon surnom Jedediah (2 Samuel 12:25) ; Cyrus (Ésaïe 44:28 ; 45:4) ; Jean Baptiste (Lk. 01:13) ; Jésus (Matthieu 01:21) ; Peter et les deux frères James et John dont Jésus surnommé « les fils du tonnerre » (MK 3:16-17) ; pour n'en nommer que quelques-uns.


Dieu promet de nous donner chacun un nom nouveau et unique dans le Royaume, soit à la place de, ou en plus de notre actuel (02:17), ainsi que le partage de Jésus a nouveau nom et portant le nom de son père comme prêtres-rois (03:12, 14 ; Ex. croyant ; Lévitique 8:9). Dieu a beaucoup de nom ou de titres, descriptifs de son merveilleuses qualités et caractéristiques (Ésaïe 9:6). Les Juifs enseignent même nom hébreu de ce Dieu Elohim (littéralement des dieux) est pluriel due au fait que Dieu est trop grand être limitée à un seul nom et est utilisé dans le sens de la royale « nous. » Qui a pourquoi Elohim dit « let us.... » Nous comprenons que c'est aussi parce qu'il n'y a actuellement deux Dieu-êtres dans un Royaume de Dieu, comme Adam et Eve étaient deux personnes distinctes qui partagent le patronyme Adam comme une seule unité familiale (02:24 ; 5:2 ; Jean 10:30).


Dieu a ses raisons pour lesquelles il pourrait changer le nom d'une personne et qui sommes-nous pour l'interroger ? Le numéro d'avril 1980 du magazine bonne nouvelle transporté un article intitulé « Histoire de l'église » qui nous aide à comprendre pourquoi Jésus a changé le nom de Simon à Pierre: ".. .et il lui a donné un nom de famille prophétique de la force morale et spirituelle, il serait finalement démontrer. Jésus lui accordé le nouveau nom, avant il avait gagné ce qu'il pourrait être une incitation à lui pour réaliser ce que Jésus avait prévu".


Après aller au lit, environ à s'endormir, Isaiah 29:1 flashées dans mon esprit. Ce qui est étonnant, c'est que je n'avais jamais mémorisé cette écriture ! Elle révèle que Ariel est un surnom pour Jérusalem ! Je comprends maintenant pourquoi Dieu le père avait choisi Ariel pour moi. Quiconque sait me sait que Jérusalem est toujours sur mon esprit (Jérémie 51:50), surtout après ma première visite là pour célébrer la fête des Tabernacles (Sukkot) en 1980. Dieu m'a montré qu'il a brassé me up et compte tenu de me un désir de feu de Jérusalem et d'Israël (Ésaïe 62:1, 6-7). Enfin, j'ai réalisé que Dieu m'appelait « Fils de Jérusalem ».


I got sortir du lit, got down sur mes genoux avec larmes à mes yeux et remercie Dieu pour vraiment nous savoir à l'intérieur et à l'extérieur, juste comme sa parole, dit et a adopté le nouveau nom du que Dieu m'avait donné ! J'ai également accepté comme un but spirituel: à direct digne d'un nommé après Sainte de Jérusalem et tout ce qu'il représente idéalement.


Je termine mes prières face à Jérusalem, tous les soirs avec « Yerushalayim shel Zahav » (Jérusalem d'or), un plaidoyer pour s'acquitter de sa vocation de Jérusalem (2 Chron. 6:38-39 ; Daniel 06:10). Plus tard, j'ai commencé à comprendre comment Ariel peut aussi désigner Juda et le roi David. Étant donné que mon arbre généalogique remonte à la Britannique et les familles royales écossais (la maison royale de David), il est aussi digne que Ben-Ariel peut signifier « fils de David » et les "fils de Juda" (dont emblème tribal est le lion).


Je suis convaincu que le Dieu de la Bible, le Dieu d'Israël et le Dieu de mes pères avec David, a béni en me avec le nom d'Ariel. S'est même si j'ai choisi Ariel pour moi-même - dont je ne l'a pas fait, j'initialement opposé à elle - il serait que tout préjudice puisqu'une telle pratique est biblique: « on doit dire, je suis le Seigneur. et l'autre doit s'appeler par le nom de Jacob ; et un autre doit s'abonner avec sa main à l'Éternel et nom de famille lui-même par le nom d'Israël"(Ésaïe 44:5).


Dieu surnommé me Ariel arrière autour de 1982, mais ce n'est qu'en 1989 que j'ai finalement changé mon nom légalement. Je savais que cela même si Dieu m'avait donné le nom que je n'a pas nécessairement se changer mon nom. J'ai également réticents à le faire parce que je suis le fils unique et les mâles seuls de Hoover alive (que je connais) étaient mon grand-père et moi-même. Je ne voulais le nom de mourir, pas que je suis marié et qu'ils ont un fils de toute façon (bien que Dieu assure son « eunuques » que nous allons recevoir noms excellents et éternelles - Ésaïe 56:5). J'ai commencé à voir que Hoover était peut-être une forme anglicisée de l'Huber allemand (puisque nombreux immigrants changé leurs noms à l'arrivée en Amérique).


Je voulais aussi à blesser ou offenser mon grand-père ou éventuellement obtenir déshérité, mais je me décidai que puisque j'étais sur le point de demander la citoyenneté en Israël, à partir d'un nouveau chapitre de notre histoire familiale, j'allais prendre les devants et changer mon nom. Mon grand-père a fini par mourir d'environ quatre mois avant le fait, pas au courant de ce que j'ai prévu de faire. Maintenant j'ai été David Ben-Ariel ans et ma famille et mes amis sont utilisés pour elle.


Mon nom donnée par Dieu est établi devant Dieu qui mentionne Jérusalem deux fois en elle : la cité de David et Ariel.

No comments:

Post a Comment